Chester Bennington : sa femme brise le silence

Le décès de Chester Bennington de Linkin Park a bouleversé des milliers de fans. Depuis, le populaire groupe a annulé sa tournée mondiale.

Pour la première fois, Talinda Bennington, la femme du chanteur, brise le silence à propos de l'épreuve qu'elle traverse présentement avec sa famille.

Dans une lettre partagée sur Twitter, l'ancien mannequin écrit : «Il y a une semaine aujourd'hui, j'ai perdu mon âme-soeur et mes enfants ont perdu leur héros, leur père. Nous avions une vie digne des contes de fées et maintenant elle s'est transformée en tragédie shakespearienne. Comment est-ce que je peux continuer? Comment soigner mon âme brisée? La seule réponse que j'ai est de continuer à éléver nos bébés avec chaque once d'amour qu'il me reste.»
 



Chester Bennington, Talinda Bennington

Getty Images


Talinda Bennington continue : «Mes bébés sont trop jeunes pour avoir perdu leur papa. Je sais que vous nous aiderez tous à le garder en vie dans vos mémoires. Il avait une âme brillante et aimante avec une voix d'ange. Que Dieu nous bénisse tous et nous aide à nous tourner les uns vers les autres lorsque nous souffrons. Chester aurait voulu que nous le fassions. Reste en paix en mon amour.»



Chester Bennington, Talinda Bennington

Getty Images


Chester Bennington et Talinda Bennington s'étaient mariés en 2005, un an avant d'avoir leur premier enfant. Le chanteur de Linkin Park était déjà père de 3 autres enfants. 

Encore une fois, toute l'équipe d'enVedette envoie ses condoléances à la famille et aux proches de Chester Bennington. 
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!