Chris Brown se bat sur le dancefloor

À moins d'un mois de la sortie de Royalty, Chris Brown met les bouchées doubles et enchaîne déjà avec un nouveau single, Fine By Me. Le quatrième sera-t-il le bon ?

Le lancement d'un nouvel album de Chris Brown se déroule souvent de façon brouillonne. Du moins, depuis les dernières années. Royalty n'échappe pas à la règle. Sa sortie repoussée au 18 décembre, le septième album du controversé chanteur fera suite à X, disque aux ventes faméliques.

La roue va-t-elle enfin tourner pour Chris Brown, toujours enfermé dans une image de bad boy depuis l'agression de Rihanna et ses multiples démêlés avec la justice ? Rien n'est moins sûr puisque les premiers extraits de Royalty, en hommage à sa petite fille, n'ont pas du tout fait d'étincelles dans les palmarès.

Si Liquor, Zero et Back to Sleep sont passés inaperçus, Chris Brown compte bien inverser la tendance avec son nouveau single Fine By Me.

Dans son clip, Chris Brown suit une fille dans une ruelle et se retrouve pris au piège dans un univers où il va devoir affronter plusieurs créatures redoutables sur le dancefloor, à coups de chorégraphie, de combats et de pouvoirs magiques, pour se sortir de là.

Commentaires