Chris Brown et Benny Benassi sont prêts pour l'été

Cinq ans après Beautiful People, Chris Brown a de nouveau retrouvé Benny Benassi afin d'obtenir un hit, lui qui en a franchement besoin après les déboires de son dernier album... Avec Paradise, le tandem nous emmène sur les plages de Los Angeles et nous fait rêver à l'été...

En 2011, la voix de Chris Brown résonnait non-stop grâce à Benny Benassi. Le DJ italien avait été invité par Chris pour l'éloigner de sa zone de confort. Ensemble, ils avaient concocté Beautiful People, un hit estival mêlant house et électro qui avait enflammé les dancefloors.

Les deux artistes ont eu envie de reformer leur association cinq ans plus tard, avec l'espoir de décrocher un nouveau hit.

Paradise ne prétend pas révolutionner le genre, mais possède suffisamment de fougue pour devenir un nouvel hymne EDM.

Son clip, tourné sur les plages de Los Angeles, est une invitation au party et au lâcher-prise. Juchés sur des bicyclettes, le chanteur R'n'B et le DJ se baladent au bord de l'eau, profitant du soleil et de la vue des femmes en bikini sur le sable. Chris Brown tente de les impressionner en enchaînant les pas de danse complexes.

Est-ce que ça fonctionne ? Étonnamment, oui.

Commentaires

Ça vient d'arriver!