Chris Brown veut vous faire croire qu'il a changé...

Chris Brown est partout. Peut-être pas physiquement, car il se fait refouler aux frontières de tous les pays à cause de ses nombreux démêlés avec la justice, mais en chanson, ça oui ! Récemment, il a été en duo avec Pitbull sur Fun et Rita Ora pour Body On Me. Autant détesté que très demandé, il sera même en soutien sur Player, le prochain single de la sensation Tinashe.

En plus de tout ça, Chris Brown sortira sous peu un nouvel album, Royalty. Une surprise puisqu'il avait fait part de son envie de mettre un terme à sa carrière après la sortie de X, lassé par l'acharnement des médias sur son "erreur de jeunesse" : avoir battu Rihanna.

Désolé p'tit, gars, mais personne ne va l'oublier. JAMAIS.

Devenu père, Chris Brown vient de lancer le single Zero, mêlant pop, électro et funk, incluant des voix robotiques rappelant les derniers hits de Daft Punk. Un single radiophonique qui marque clairement un tournant et un renouveau pour Chris.

Dans son texte, il s'adresse à sa dernière petite amie qui est partie avec quelqu'un d'autre, alors qu'il pensait faire sa vie avec.

Son clip dure neuf minutes. Si ça vous tente de regarder...

Commentaires

Ça vient d'arriver!