Christina Aguilera méconnaissable dans son nouveau vidéoclip

2018 marquera le grand retour de Christina Aguilera! La popstar a dévoilé ce matin le vidéoclip du tout premier extrait de son prochain disque à paraître en juin prochain. 

La pièce Accelerate est un retour en force pour la diva, 6 ans après son dernier album Lotus, qui n'avait malheureusement pas eu le succès espéré. La superstar peut compter sur la présence des rappeurs Ty Dolla $ign et 2 Chainz sur la chanson.

Sans maquillage, la vedette est pratiquement méconnaissable. La bouche ouverte et couverte de paillettes, elle se laisse aller et se sent enfin «libérée».

Vous pouvez écouter la chanson et visionner les images ci-dessous!





Le vidéoclip pour la chanson Accelerate a été réalisé par Zoey Grossman, la photographe qui avait pris les magnifiques clichés de Xtina pour le Paper Magazine en mars dernier

 

 

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le

 


Christina Aguilera a également dévoilé la pochette de son nouvel album sur les réseaux sociaux. Intitulé Liberation, le disque contiendra 15 chansons, dont une collaboration très attendue avec la chanteuse Demi Lovato.

 

 

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le

 


Christina Aguilera se retrouve également à la une du magazine Billboard. Elle est complètement sublime!

 

 

Une publication partagée par Billboard (@billboard) le

 

Une publication partagée par Billboard (@billboard) le

 


Il n'y a aucun doute, on entendra beaucoup parler de Xtina dans les prochaines semaines! Avez-vous hâte d'entendre ses nouvelles chansons?

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca