Christina Aguilera voudrait enregistrer un duo avec Britney Spears!

Christina Aguilera était de passage sur le plateau de Jimmy Kimmel cette semaine pour assurer la promotion de sa nouvelle tournée Liberation

La diva s'est confiée à propos de l'évolution des médias depuis l'arrivée des réseaux sociaux. Instagram, Facebook et Twitter n'existaient pas au début des années 2000, au moment où sa carrière a été lancée. 

«J'ai beaucoup appris sur les réseaux sociaux, les selfies et tout, je trouvais ça ennuyant. On peut l'utiliser à notre avantage pour connecter avec nos fans et je comprends ça. C'est une plateforme pour s'exprimer. (...) À l'époque, quand les gens me comparaient à d'autres artistes, j'aurais adoré pouvoir dire ma propre version des choses avant de faire une entrevue. (...) Avant les réseaux sociaux, seulement les médias pouvaient raconter notre histoire.»

Christina a aussi précisé que sa rivalité avec Britney Spears a été inventée de toute pièce par les médias à l'époque. Elle a aussi avoué qu'elle est ouverte à enregistrer un duo avec cette dernière. 

«Si son agent aime l'idée... Hey, pourquoi pas!»

Vous pouvez voir l'entrevue de la diva ci-dessous : 





Christina Aguilera a complètement volé la vedette dans les derniers jours lors de la Fashion Week de New York.

La popstar, qui a offert une performance lors d'une soirée organisée par le magazine Harper's Bazaar (où Cardi B et Nicki Minaj se sont chicanées), a déambulé dans les rues de la ville avec plusieurs looks fashion et glamour. 

Voici quelques-uns de ses plus beaux styles : 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le

Ça vient d'arriver!