Chvrches se transforme en superhéros

Chvrches a brillamment franchi l'étape difficile du deuxième album, mais pour l'été, le groupe a eu envie d'enregistrer une version inédite du single Bury It avec la chanteuse de Paramore. Et c'est pas mal du tout !

Deux ans après l'acclamé The Bones Of What You Believe, le trio écossais a confirmé son talent avec Every Open Eye, un deuxième recueil de pépites synth-pop inspirées par les années 80 et comprenant les efficaces Empty Threat et Leave A Trace.

Paru en septembre, le disque a suscité l'enthousiasme dans les palmarès en se classant onzième des ventes au Canada et 8e aux États-Unis.

Fort de sa notoriété grandissante, c'est avec Bury It que le groupe compte s'imposer dans les playlists estivales. Pour leur nouveau single, Lauren Mayberry et ses acolytes ont recruté Hayley Williams, la chanteuse de Paramore, pour enregistrer une version en duo différente de celle incluse sur l'album.

Entièrement réalisé en animation, le clip de Bury It transforme les quatre artistes en... 4 Fantastiques.

Au coucher de soleil, les membres de Chvrches se découvrent des super-pouvoirs et font la connaissance d'une autre héroïne à la chevelure de feu. Elle va les aider à apprivoiser leurs dons et à s'affirmer.

Commentaires

Ça vient d'arriver!