Cindy Bédard chante l'amour country

Cindy Bédard a attendu la Saint-Valentin pour lancer sa nouvelle chanson et ce n'est pas pour rien... c'est une chanson d'amour! 

L'auteure-compositrice-interprète nous présente aujourd'hui un nouvel extrait intitulé Amour Polaroid. Oui, la pièce parle de relation amoureuse mais c'est beaucoup plus que ça, ce qui est franchement intéressant. Cindy Bédard a décidé de porter un regard sur nos vies connectées au virtuel. À travers son regard lucide, voyons ce qui est fondamental dans la vie.

Vous pourrez entendre la chanson sur son disque Coeur Sédentaire - ou encore, à partir d'aujourd'hui, à la radio - et je vous propose de la découvrir avec une autre pièce, Kapibouska.  

Si vous ne connaissez pas Cindy Bédard et que je vous ai permis de la découvrir aujourd'hui, ça me fait plaisir. Celle qui a été sacrée interprète féminine de l'année lors du Gala Country 2016 risque aussi de vous charmer sur la scène. Elle sera notamment à St-Tite le 11 mars 2017. Tous les détails sont sur son site internet

Psssst, Cindy Bédard a aussi déjà enregistré un duo avec Paul Daraîche

Commentaires

Ça vient d'arriver!