Cinq artistes québécois à découvrir sur Instagram

Si vous ne connaissez pas encore Instagram, 2016 sera l'occasion parfaite de vous y mettre. Ce réseau social où l'on partage des photos est très en vogue - plus de 300 millions d'utilisateurs partagent leurs clichés - et nos artistes favoris aiment aussi y participer. Pour notre plus grand plaisir. 

Pour commencer l'année du bon pied, je vous propose donc de découvrir ou de redécouvrir les Québécois qui partagent leur vie en photos. 

PARCE QUE CE SERA SON ANNÉE : CHARLOTTE CARDIN

Charlotte nous a offert les chansons Big Boy et Les Échardes en 2015, mais nous espérons son premier disque en 2016! Via Instagram, l'ex-candidate de La Voix partage son quotidien et quelques exclusivités... C'est notamment là qu'elle a annoncé l'année dernière qu'elle était en couple. 

 

👂@le_pigeon

Une photo publiée par Charlotte Cardin (@charlottecardin) le

 

POUR LES BELLES PHOTOS : GEOFFROY

L'auteur-compositeur-interprète a lancé en 2015 son premier minialbum intitulé Soaked in Gold mais c'est sur sa page Instagram que nous pouvons découvrir son univers et son talent de photographe. Serait-ce sur cette page qu'il nous annoncera la sortie d'un disque complet en 2016?

 

🚐...

Une photo publiée par GEOFFROY (@geoffsauve) le

 

PARCE QU'IL EST SI BEAU : CLAUDE BÉGIN

Parfait, on s'entend là-dessus, Claude Bégin est un bel homme. Il est aussi talentueux, son disque Les Magiciens nous l'a prouvé, mais on le suit sur Instagram pour découvrir sa vie (sa copine est magnifique) et ses délires. 

 

Team tresses (Les Clodes) ma moitié @clodelle ❤️

Une photo publiée par Claude Begin (@claudebegin) le

 

LA NOUVELLE VENUE : CÉLINE DION

L'année dernière, la mégastar nous a offert tout un privilège : elle nous a ouvert les portes de sa vie en partageant de nombreuses photos sur son compte Instagram. On peut la voir en coulisses en plus de partager avec elle des photos-souvenirs de sa vie personnelle. Que partagera-t-elle lors de sa série de spectacles au Centre Bell? Seul l'avenir nous le dira. 

 

POUR LES COULISSES : YOAN

Le grand gagnant de La Voix II passera l'année sur la route et j'ai bien l'impression qu'il passera beaucoup de temps à nous partager des clichés de ses aventures... On le voit ici avec son papa, c'est cuuuuute. 

 

Singing with daddy ! :)) #loveyoudad #country

Une photo publiée par Yoan (@yoanmusic) le

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!