Claude Bégin nous présente son fils!

Claude Bégin a le vent dans les voiles ces temps-ci! Alors que son premier album solo, Les magiciens, connaît un beau succès, Claude a fait ses premiers pas cette semaine dans la série Cheval-Serpent (où il interprète un danseur nu)! Du haut de ses 33 ans, le chanteur est aussi père du petit Romain La Vallière Bégin, qu'il vient tout juste de nous présenter sur les réseaux sociaux... Eh oui, pourquoi attendre aussi longtemps avant les présentations? Il nous l'explique sur Instagram:

«Mon fils m'a demandé pourquoi il n'était jamais sur mes photos Instagram... je lui ai expliqué que je le laissais volontairement le plus possible à l'écart du monde des réseaux sociaux et un jour le laisserai décider par lui-mêm , quand il aura l'âge de comprendre ce que c'est, si il veut bien y être exposé lui aussi ... cette question repond d'elle-même! Voici Romain La Vallière Bégin💙», dévoile l'artiste à ses 26 000 fans!

Le nouveau sexe-symbole de Cheval-Serpent tenait à garder loin des feux de la rampe et des médias sociaux son fils Romain. C'est compréhensible! En entrevue, Claude m'avait déjà confié que l'une des grandes fiertés dans sa vie était son fiston et qu'il souhaitait être présent pour lui à chaque moment de sa vie et le rendre heureux, afin que lui aussi soit heureux! 

 

@okokaymag ✖️ @monsieurcoms #montreal #lesclodes #editorial ♥️ #abs #absonfiyaaaaa

Une publication partagée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀🐩 †Clodelle Lemay† (@clodelle) le

Au fait, avez-vous vu les dernières photos de Claude et sa fiancée, la mannequin Clodelle? Assez hot merci!

Ne manquez pas Claude dans la toute nouvelle saison de Les dieux de la danse aux côtés de sa partenaire Marie-Ève Janvier!

 

"Les Clodes" @monsieurcoms pour @okokaymag #lesclodes #chantalesgirl #cholos #chololife

Une publication partagée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀🐩 †Clodelle Lemay† (@clodelle) le

Commentaires

Ça vient d'arriver!