Clean Bandit et Zara Larsson célèbrent l'amour

Tout va bien pour Clean Bandit. Découvert en 2014 avec le hit mondial Rather Be, le groupe britannique a traversé les océans avec son univers accrocheur mélangeant hymnes pop, effusions dance et musique classique.

Tous les singles sortis par le quatuor se sont transformés en succès au Royaume-Uni, et le récent Rockabye a, quant à lui, décroché une 5e place au Canada.

Une belle revanche pour Clean Bandit, qui a dû faire face au départ du violoniste et pianiste Neil Milan l’an dernier...

Le trio originaire de Cambridge prépare désormais son deuxième album, prévu cette année. Et pour profiter de l'engouement suscité par Rockabye, Clean Bandit sort l'artillerie lourde avec Symphony, une pépite électro-pop concoctée avec une des chanteuses les plus en vue du moment : Zara Larsson.

Soutenu par des cordes élégantes rattrapées par un beat ravageur sur le refrain, le single prend la forme d'une ode à l'amour.

Tourné à Londres fin février, le clip met en scène la vie d'un couple confronté à une terrible épreuve : un accident de la route mortel. Comment survivre quand son âme soeur n'est plus là ? Avec subtilité et une pointe d'émotion, la vidéo parvient à toucher en plein coeur.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca