Clean Bandit et Louisa Johnson jouent avec le feu

Deux ans après nous avoir fait chavirer avec Rather Be, le groupe Clean Bandit est de retour avec Tears, le premier extrait de son deuxième album en préparation.

En 2014, le monde faisait la connaissance de Clean Bandit, groupe britannique mixant enrobage pop, touches électroniques et instruments classiques.

Le Canada n'y a pas résisté ! Leur single Rather Be a atteint la 13e place du Canadian Hot 100, avant de rafler le Grammy Award du Meilleur enregistrement dance.

Après une tournée aux quatre coins du globe, l'heure est donc venue de lui trouver un successeur !

Annoncé comme le premier extrait officiel du deuxième album que prépare Clean Bandit, Tears est décrit comme le I Will Survive des années 2010 par les médias britanniques.

Une comparaison un petit peu poussée, quand même...

Ce morceau de rupture plein d'espoir fait résonner la belle voix de Louisa Johnson. Son nom ne vous est pas encore familier ? C'est normal. Âgée de seulement 18 ans, elle vient de remporter la 12e saison de l'émission X Factor au Royaume-Uni.

Bref, Tears, c'est comme si Les Cowboys Fringants demandaient à la gagnante de La Voix 4, Stéphanie St-Jean, de venir chanter sur leur prochaine toune...

Commentaires

Ça vient d'arriver!