Coeur de Pirate et Fred Pellerin dévoilent des surprises!

Depuis quelques années, l'équipe du Festival d'été de Québec offre des cartes blanches à nos artistes favoris. C'est trop chouette parce que ça nous permet de vivre des moments uniques et ça pousse nos chanteurs à laisser aller leur créativité. Cette année, c'est Coeur de Pirate et Fred Pellerin qui ont le bonheur de monter le spectacle de leur choix. 

La jeune auteure-compositrice-interprète a dévoilé hier les premiers détails de sa Carte Blanche. Coeur de Pirate veut nous offrir une soirée dansante et énergique, à l'image du spectacle qu'elle présente dans le cadre de la tournée mondiale de Roses. Le concert nous présentera donc dix danseurs des Ballets Jazz de Montréal, le tout dans une mise en scène de Nico Archambault. Elle sera aussi accompagnée par Alex Nevsky, Loud Lary Ajust et plusieurs invités qui demeurent des surprises. Ça promet! 

 

Pour Fred Pellerin, qui a aussi révélé les premiers détails de sa Carte Blanche, ce sera l'occasion de nous épater. Saint-Élie-de-Caxton va vraiment envahir les plaines puisque le chanteur-conteur sera en compagnie d'une chorale de 80 personnes du village et d'une vingtaine de musiciens. Ce sera un événement unique puisque Fred Pellerin met sur pied ce spectacle spécialement pour le Festival d'été de Québec. Ce sera aussi notre dernière chance de le voir en concert avant qu'il retourne aux contes. 

 

Le spectacle de Coeur de Pirate aura lieu le 10 juillet et celui de Fred Pellerin se passera le 14 juillet. Les deux se produiront sur la grande scène Bell des plaines d'Abraham. 

Le 49e Festival d'été de Québec aura lieu du 7 au 17 juillet 2016. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!