Coeur de Pirate est enfin de retour avec du (BEAU) nouveau!

Le nom de Coeur de Pirate est sur toutes les lèvres depuis hier soir.

C'est tout à fait normal parce que la talentueuse auteure-compositrice-interprète nous a offert une nouvelle chanson en anglais ET en français, un nouveau vidéoclip, une prestation à La Voix, quelques détails concernant son disque à venir et une date de spectacle à Montréal. ON N'EN DEMANDAIT PAS TANT MAIS ON EST HEUREUX.

D'abord, pour le vidéoclip. La belle Coeur de Pirate a tourné cette magnifique vidéo en Ontario avec un danseur des Grands Ballets Canadiens, Sam Colbey. Dans l'émission Accès Illimité, nous avons pu apprendre hier soir qu'elle a répété pendant des semaines pour apprendre la chorégraphie créée par Nico Archambault et Wynn Holmes. Le tournage, réalisé par Kevin Kalero, a duré une bonne longue journée dans le froid, dans des ruines en feu!

La pièce dans sa version anglophone, intitulée Carry On, est désormais disponible sur iTunes. Coeur de Pirate a aussi interprétée la version francophone Oublie-Moi hier soir dans le cadre de l'émission La Voix et un vidéoclip en français a été lancé au même moment, en France. Coeur de Pirate a profité de son passage à l'émission musicale à succès pour nous dévoiler la date de sa rentrée montréalaise et son nouveau look plus mature (hello formidables tenues Xavier Laruelle!). C'est donc le 16 septembre au Métropolis, dans le cadre de Pop Montréal, que Coeur de Pirate nous offrira ses nouvelles chansons puisque son troisième disque en carrière devrait paraître l'automne prochain.

Les billets pour le concert du 16 septembre sont en vente maintenant sur le www.ticketmaster.ca. Elle sera aussi à Québec le 1er octobre, au Saguenay le 2, à Sherbrooke le 9 et à Ste-Thérèse le 14.

www.coeurdepirate.com
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!