Coldplay fait le tour de Mexico à bicyclette

Tout va bien pour Coldplay. Revenu en décembre dernier avec un septième (et possible dernier) album, le groupe britannique a confirmé son statut de chouchou des radios.

Emmené par le funky Adventure Of A Lifetime, A Head Full of Dreams a tutoyé les sommets des palmarès partout sur la planète. Grâce à la performance explosive offerte par Chris Martin et ses acolytes au Super Bowl et le succès du single Hymn For The Weekend, en duo avec Beyoncé, Coldplay a pu écouler 3,4 millions d'exemplaires de son disque en huit mois !

Après Up&Up, sublimé par une vidéo truffée d'effets spéciaux, c'est la piste qui donne son nom à l'album, A Head Full of Dreams, qui est officiellement érigée au rang de single. Pour l'occasion, les quatre musiciens nous font découvrir les mille et une splendeurs de Mexico.

Juchés sur des bicyclettes et filmés par une caméra super 8, les quatre musiciens se baladent dans la capitale du Mexique pour se rendre au stade où doit se tenir leur show, tandis que résonne un extrait du Dictateur de Charlie Chaplin.

On attend la confirmation, mais des rumeurs annoncent un passage de Coldplay à Montréal pour l'an prochain. Stay tuned !

Commentaires

Ça vient d'arriver!