Coldplay + Beyoncé = le meilleur des deux mondes

On s'en doutait. Avec la récente annonce de la participation de Beyoncé au show du Super Bowl, le 7 février, Hymn for the Weekend s'affirmait dès lors comme nouveau single de Coldplay.

Après Adventure of a Lifetime et Birds, Coldplay s'apprête à retourner au sommet des palmarès avec Hymn for the Weekend, une ode à la fête qui mêle subtilement la voix de Chris Martin anglais à celle de la diva R'n'B.

Il ne manquait donc qu'un clip Coldplay + Beyoncé...

Comme le laissaient supposer des photos prises au début du mois de septembre, les gars de Coldplay se sont envolés à Mumbai, en Inde, pour tourner le clip. Splendeur et spiritualité sont au menu de cette vidéo qui sublime la cité indienne et recrée l'ambiance de la Holi, une fête tradition hindoue célèbre pour ses jets de poudre de toutes les couleurs.

Beyoncé, qui n'était pas sur les lieux, se glisse dans la peau d'une star de Bollywood dont le chanteur de Coldplay tombe amoureux en découvrant ses films dans un cinéma local.

Grouillant de vie et d'ondes positives, Hymn for the Weekend révèle les mille et un trésors de l'Inde. Des images dépaysantes à couper le souffle !

Commentaires

Ça vient d'arriver!