Vincent Vallières et Les soeurs Boulay en show gratuit

Connaissez-vous les Samedis parcs-nature? Parce que si ce n'est pas le cas, apprêtez-vous à avoir un coup de coeur pour cette série de cinq spectacles gratuits qui sera présentée à Montréal. 

L'idée est toute simple mais elle est franchement efficace. Tous les samedis, entre le 20 août et le 17 septembre, la Ville de Montréal nous invite à découvrir ou redécouvrir cinq parcs-nature de la métropole.

Alors nous sommes dans un site enchanteur et nous pouvons voir un spectacle de Vincent Vallières, des soeurs Boulay, de Bourbon Street, de King Melrose ou de Kumpa'nia? OUI. 

 

Ce sont les parcs-nature du Cap-Saint-Jacques, de l'Île-de-la-Visitation, du Bois-de-l'Île-Bizard, du Bois-de-Liesse et de la Pointe-aux-Prairies qui accueilleront tour à tour les fans de musique en plein air.

De midi à 16h, en famille ou entre amis, ce sera l'occasion de profiter des aires de pique-nique, du maïs gratuit, de l'animation sur place et des spectacles, bien entendu. 

Les concerts auront lieu à 14h. Différents trajets de navettes seront offers gratuitement à partir de certains métros pour faciliter l'accès aux parcs-nature. Donc, un coup de coeur je vous disais, n'est-ce pas? 

http://parcs-nature.com/public/ 

Commentaires

Ça vient d'arriver!