Coup de coeur francophone, ça commence aujourd'hui!

Je vous ai déjà parlé de Coup de coeur francophone parce qu'il s'agit d'un événement qui prend beaucoup de place dans ma vie d'amoureuse de la musique en français. La programmation complète avait été dévoilée en septembre mais c'est officiellement aujourd'hui que ça commence. ENFIN. 

Pour les onze prochains jours, il y aura des concerts à ne pas manquer. Chaque. Soir. On y présentera des spectacles d'artistes incontournables, comme Ariane Moffatt, Daran, Galaxie ou encore Marie-Pierre Arthur, mais on fera aussi beaucoup de place à la relève. 

Donc aujourd'hui, je vous propose de découvrir trois artistes dans le cadre de Coup de coeur Francophone. Première proposition: une soirée avec Rosie Valland et Safia Nolin, le 10 novembre au Lion d'Or. 

Alexandre Poulin est aussi un artiste dont je vous suggère de retenir le nom. Il sera en concert demain, le 6 novembre, au Lion d'Or. Si vous aimez les raconteurs, vous allez craquer. 

Mais avant, pour la première soirée, en ce 5 novembre, je vous suggère de découvrir ou de redécouvrir Dany Placard. Il a lancé l'automne dernier son quatrième disque, intitulé Santa Maria, et son folk-rock a attiré l'attention de bien des amateurs. 

La programmation complète de Coup de coeur francophone est sur le site de l'événement. Vous avez jusqu'au 15 novembre pour en profiter. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!