Pierre Flynn, Ariane Moffatt et Daran au Coup de Coeur Francophone

Coup de coeur francophone est un événement formidable qui en est à sa 29e édition cette année. Dans le cadre de ce festival, qui mise sur la musique en français et qui met de l'avant les courants actuels et émergents, plus de 85 artistes et formations se partageront les douze scènes mises à leur disposition. 

C'est ainsi que nous pourrons découvrir une multitude de «nouveaux» artistes, mais que nous pourrons aussi redécouvrir des valeurs sûres. Par exemple, Pierre Flynn fera un retour attendu avec la rentrée montréalaise de son disque Sur la terre. Il s'agit quand même de son premier disque en compositions originales depuis 14 ans!

Plusieurs autres concerts seront présentés au Club Soda dans le cadre du festival : Bernard Adamus présentera pour la première fois à Montréal les pièces du disque Sorel Soviet So What le 5 novembre, Galaxie sera sur la même scène le lendemain, Ariane Moffatt y sera le 12 novembre et Salomé Leclerc le 14. 

Marie-Pierre Arthur sera pour sa part sur la scène de La Tulipe le 6 novembre. 

Évidemment, la programmation est beaucoup plus étoffée que les concerts mentionnés ci-haut, je vous invite à vous rendre sur le site de l'événement pour tout connaître! Coup de coeur francophone sera présenté du 5 au 15 novembre prochain

http://coupdecoeur.ca/

Commentaires

Ça vient d'arriver!