Crystal Castles a une nouvelle chanteuse

Après le départ de la chanteuse Alice Glass, le groupe électro-punk Crystal Castles renaît de ses cendres avec une toute nouvelle chanteuse. Faites connaissance avec Edith Frances à travers le clip festif de Concrete.

Plusieurs ont cru à la fin des Crystal Castles. Que nenni.

Il y a deux ans, les fans du duo canadien tombaient des nues en apprenant le départ surprise d'Alice Glass, voix et visage emblématique de la formation de Toronto. Sur son compte Facebook, la chanteuse avait expliqué ne plus se sentir en phase avec Ethan Kath, qui l'accompagnait dans cette aventure depuis 2003...

Fort heureusement, le projet semble reparti sur de bons rails. Ethan s'est entouré d'une nouvelle vocaliste pour peaufiner le prochain album de Crystal Castles.

Edith Frances, c'est son nom et on peut faire sa connaissance dans le clip de Concrete. Il est d'ailleurs assez troublant de voir à quel point la remplaçante d'Alice Glass lui ressemble, tant physiquement que vocalement...

Concrete est vraisemblablement le premier extrait d'un quatrième album qui paraîtra avant la fin de l'été. Le 19 août pour être plus précis. L'album s'intitulera Amnesty (I) et il est en précommande un peu partout où on peut télécharger de la musique.

Commentaires

Ça vient d'arriver!