Dan Bigras est atteint d'un cancer

Oh non... sortez les Kleenexs..!

Petite onde de choc en regardant Tout le monde en parle ce soir: Dan Bigras a annoncé lors de son passage à l'émission qu'il était atteint d'un cancer colorectal.

«Un cancer, c'est toujours urgent. Mais il faut dédramatiser un peu. Je suis au stade deux, un cancer colorectal. Mon foie, il est passé au scan dans tous les sens, il est clean à 100%», a-t-il confié à Guy A. Lepage.

L'artiste, qui a été informé de sa condition il y a deux semaines seulement, a expliqué qu'il devait être opéré le lendemain de l'enregistrement (soit vendredi, la semaine dernière). Sur sa page Facebook officielle, Dan a donné plus d'informations à ses fans:

«Salut tout le monde, Il y a quelque chose dans mon corps que je n’avais pas invité, un cancer. Colorectal.

Je me suis fait opérer le lendemain de l’enregistrement de #TLMEP , soit vendredi.

L’opération est un succès et mon moral est excellent. Je vais me battre du mieux que je peux et me laisser soigner aussi. Je vais prendre tout l’amour des gens qui m’aiment. Je suis extraordinairement bien entouré. Famille, chums, etc... Les pronostics sont encourageants, mais je n’aurai pas de diagnostic complet avant un mois.

Je dois malheureusement annuler mon lancement de livre/disque/show à l’usine C le 23 octobre, je ne serai pas sur pieds. Par contre, le Show du Refuge aura lieu comme prévu le 23 novembre à la salle Wilfrid Pelletier de la Place des arts. Je serai là. Si je dois avoir de la chimiothérapie, je commencerai le lendemain du show, quand le Refuge sera en sécurité.

Mon nouveau livre, l’autobiographie: « Le temps des seigneurs » et mon nouveau disque: « Le temps des seigneurs », (25 ans, 25 chansons) seront en magasin demain, soit lundi 16 octobre.

Et si vous voulez vraiment me faire plaisir, venez au Show du Refuge. Ça sauve la vie petits gars qui en arrachent.

On se revoit très bientôt... en pleine forme. Prenez bien soin de vous. Amitiés, Dan»

Facebook de Dan Bigras


Dan Bigras était invité à Tout le monde en parle pour parler de sa nouvelle biographie, Le temps des seigneurs, où il se confie sur son enfance difficile ainsi que les moments marquants de sa vie.

«Même si ça tourne mal, je vais quand même avoir un bon moral, parce que c'est ce que j'ai depuis longtemps. Je suis simplement heureux d'être au monde», confie-t-il, positif malgré tout.

On est de tout coeur avec lui et on lui envoie une tonne d'énergies positives!

Ça vient d'arriver!