David Guetta murmure à l'oreille des chevaux

J'espère que vous aimez Sia, car vous aurez l'occasion de l'entendre à toutes les sauces dans les prochains mois. Alors qu'elle vient tout juste de sortir sa nouvelle chanson Alive, voilà que la chanteuse au visage caché sous une perruque de 10 tonnes donne de la voix sur le dernier single de David Guetta, Bang My Head.

Sixième meilleur DJ du monde selon un récent classement de DJ Mag, David Guetta est également le deuxième le mieux payé de la planète en 2015 derrière Calvin Harris, avec 37 millions de dollars. Un succès rendu possible grâce à ses nombreux spectacles aux quatre coins du globe, mais aussi grâce aux ventes de son dernier album Listen.

Et le disque n'a pas dit son dernier mot et compte bien encore faire danser les foules cet hiver avec Bang My Head enregistré avec Sia. Le duo a remis ça après avoir fait sensation ces dernières années avec les hits Titanium et She Wolf.

Dans le clip, David Guetta prend part à une partie de poker face à un adversaire redoutable. Malheureusement, le DJ perd et sa dulcinée tente le tout pour le tout pour sauver son honneur : organiser une course équestre futuriste.

Commentaires

Ça vient d'arriver!