Votre défi : regarder le dernier clip de David Guetta

Pour transformer son nouveau single Sun Goes Down en hit, David Guetta a jugé bon de tourner un clip sortant de l'ordinaire. Problème, avec ses effets spéciaux datés et ses couleurs à faire décoller la rétine, la vidéo ne devrait pas faire l'unanimité.

Quatrième single de son dernier album Listen, David Guetta propose aujourd'hui Sun Goes Down, un morceau taillé pour les clubs.

Le chanteur allemand Sonny Wilson et le groupe de reggae MAGiC! apposent leurs pattes sur ce single efficace, qui peine pour le moment à s'imposer dans les palmarès. L'arrivée de son clip va peut-être changer la donne... même s'il est, je vous l'avoue, difficile à regarder jusqu'au bout. Pourquoi ? Parce qu'il est selon moi raté, tout simplement.

L'esthétique cartoonesque des clips de What I Did For Love ou Shot Me Down est ici remplacée par un patchwork de couleurs criardes qui donneront des sueurs froides à tous les épileptiques.

C'est simple, la sauce ne prend pas : ni le soleil remplacé par une enceinte, ni les effets spéciaux datant d'une autre décennie, ni la succession des plans sans queue ni tête, ni l'affichage des noms de marques glissés çà et là.

C'est dommage...

Commentaires

Ça vient d'arriver!