David Guetta et Zara Larsson en mode soccer

L'Europe tout entière vit présentement au rythme de l'Euro, le championnat de soccer. Pour faire danser les sportifs extatiques, David Guetta et Zara Larsson ont été chargés d'enregistrer l'hymne de l'édition 2016 : This One's For You.

David Guetta vit un drôle d'ascenseur émotionnel. Vendredi soir dernier, il a mis le feu au Stade de France en accompagnant la chanteuse suédoise Zara Larsson sur This One's For You. Mais même s'il est taillé pour l'ivresse et le dancefloor, l'hymne 2016 du "foot" connait pourtant un destin chaotique depuis sa sortie. La cause ? Des soupçons de plagiat.

David Guetta est en effet accusé d'avoir copié Major Lazer et le hit Lean On pour réaliser son nouveau morceau. Bref, comme à son habitude, David Guetta divise le public, mais qu'importe. Le clip officiel vient fraîchement d'être mis en ligne.

De jour comme de nuit, tous les amoureux du ballon de soccer à travers la planète se donnent rendez-vous dans cette vidéo où la diversité et le plaisir du jeu font loi. Pendant que David Guetta distribue des dossards sur un terrain de rue, Zara Larsson fait rugir sa belle voix devant des drapeaux de toutes les couleurs, en pleine nature sauvage.

Commentaires

Ça vient d'arriver!