Demi Lovato est à fleur de peau

Demi Lovato a le coeur blessé... Du moins sur son nouveau single, car dans sa vie personnelle, j'avoue en avoir perdu des bouttes. Dans le clip de Stone Cold, la chanteuse apparaît désemparée après une rupture. Une ballade déchirante sublimée par des images tournées en pleine nature.

Après le succès du très badass Confident, Demi Lovato a eu envie de montrer une facette plus sensible de sa personnalité. Choisie comme nouvel extrait de son cinquième album, la ballade Stone Cold lui offre l'occasion de mettre en lumière ses talents d'interprète sur des arrangements gospel.

Sensible, sur un fil d'émotions, la chanteuse de 23 ans évoque une rupture douloureuse et souhaite le meilleur à son ex-petit ami.

Stone Cold va pouvoir entamer une carrière sur les chaînes de télévision maintenant qu'il est pourvu d'un clip. Deux séquences se superposent dans cette vidéo réalisée par Patrick Ecclesine.

Dans l'une, Demi Lovato se lamente dans sa baignoire, incapable de retenir ses larmes au souvenir de son ancien amour. Dans l'autre, la jeune femme tente de relever la tête en se ressourçant dans de somptueux paysages enneigés où elle peut exorciser sa peine. Un rendu particulièrement poignant, qui se transformera peut-être en hit ?

Commentaires

Ça vient d'arriver!