Louis-Jean Cormier, Ariane Moffatt et Jean-Pierre Ferland pour le dernier Festiblues

L'industrie touristique n'est plus ce qu'elle était si on en croit les organisateurs du Festiblues international de Montréal. Les subventions de Tourisme Québec ont fondues depuis cinq ans puisque l'événement ne remplissait plus les critères lui donnant droit à de l'aide financière, les partenaires privés ne parviennent plus à soutenir le festival. Résultat: le Festiblues présentera sa dernière édition du 11 au 14 août. 

Pour cette dernière fois (snif snif), une quarantaine d'artistes défileront sur la scène du parc Ahuntsic. Il y aura aussi des concerts dans les bars et dans les restaurants du quartier. Jean-Pierre Ferland sera la tête d'affiche du spectacle d'ouverture. Nous pourrons aussi voir la jeune et talentueuse formation The Seasons en première partie. 

 

Le lendemain, ce sera au tour de Philippe Brach et de Louis-Jean Cormier. Plusieurs autres artistes et formations seront de la partie: Ariane Moffatt, Martin Goyette, Matt Rock, Gas Blues Band et Oliver Charles

Pour la dernière soirée À VIE de l'événement, Bob Walsh et Guy Bélanger seront sur la scène du Festiblues international de Montréal. 

 

Les billets pour le festival sont disponible sur le site Internet de l'événement. Les détails complets de la programmation sont aussi sur le site. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!