Un dernier hommage à Chester Bennington à Montréal

Le décès du chanteur Chester Bennington de Linkin Park a bouleversé des milliers de fans la semaine dernière. Quelques jours après l’annonce de cette terrible nouvelle dans les médias, le célèbre groupe a annulé sa tournée One More Light. Linkin Park devait offrir un concert au Centre Bell à Montréal le 10 août prochain.

Puisque le concert n’aura pas lieu, un admirateur du groupe a décidé d’organiser un événement en l’honneur du rockeur à cette même date. Une occasion pour les admirateurs de Chester Bennington de lui rendre hommage pour une dernière fois.

On peut lire sur la page Facebook officielle de l’événement : «Amenez vos guitares, vos voix, vos pancartes, et vos chandelles. Rendons hommage à un homme qui a marqué une generation et qui est parti trop tôt.»
 

Chester Bennington

Getty Images


Chester Bennington s’est enlevé la vie. Son corps a été retrouvé dans une demeure de Los Angeles. Le site TMZ a alors révélé que le chanteur souffrait de dépendace aux drogues et à l'alcool depuis plusieurs années. Il était le père de 6 enfants nés de deux unions différentes.


Chester Bennington

Getty Images


Pour tous les détails concernant cet événement qui aura lieu le 10 août prochain, cliquez ici.

Quelle est votre chanson préférée de Linkin Park?
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!