Desiigner, le nouveau protégé de Kanye West

Jeune protégé du roi de l'égotrip Kanye West, le rappeur new-yorkais Desiigner est en voie de faire succomber l'Amérique toute entière. Et ça vous inclut, évidemment.

Bien aidé par son mentor, son premier single Panda a pris la tête du sacro-saint Hot 100, le classement établi par Billboard des singles les plus performants au pays de l'oncle Sam. Le rappeur fait même mieux, puisqu'il devient le premier à tutoyer les sommets avec son premier single depuis Iggy Azalea et Fancy.

Le Canada n'est pas resté insensible au charme de Desiigner, propulsant son Panda à la 4e place. Un événement rare pour une chanson trap.

Bref, à seulement 18 ans, l'avenir (et les piscines remplies de billets verts) lui tend les bras. Maintenant, il ne restait qu'à mettre un visage sur cet énigmatique Panda. Une chose qui est maintenant possible grâce à son clip très gangsta.

Au programme ? Une balade nocturne en plein coeur d'une ville un peu crade, des voitures qui dépassent clairement les limites de vitesse imposées en zone scolaire, une course-poursuite avec la police...

En bonus (et parce qu'il est toujours prêt à s'offrir un peu de publicité), Kanye West fait également une apparition durant quelques secondes...

Commentaires

Ça vient d'arriver!