Disclosure veut hypnotiser tout le monde

Je viens peut-être d'être moi-même hypnotisé, mais je trouve les nouvelles chansons de Disclosure particulièrement réussies. Une semaine avant la sortie de Caracal, les Britanniques poursuivent leurs aventures futuristes avec Jaded, un clip où la jeune héroïne, enfin libérée de Sam Smith, se retrouve confrontée à un hypnotiseur septuagénaire...

Il y a deux ans, le duo Disclosure a fait craquer les nostalgiques avec un premier recueil de pépites électro inspirées des années 90. Depuis, tout le monde se les arrache, d'Usher à Azealia Banks en passant par Mary J. Blige.

Le 7e art ne résiste pas non plus : Disclosure a apporté des finitions à Writing's On The Wall, la chanson phare du nouveau James Bond interprété par Sam Smith.

Pour l'ère Caracal, Disclosure a eu des envies de cinéma. Il a fait appel au réalisateur Ryan Hope pour créer une série de vidéos futuristes retraçant la destinée d'une rebelle nommée Marielle dans un monde dystopique.

Après avoir été traquée par des forces de l'ordre dans le clip de Omen feat. Sam Smith, la jeune héroïne se retrouve confrontée à un hypnotiseur dans Jaded. Le vieil homme tente alors de lui soutirer ses secrets à l'aide d'une pièce de monnaie...

Commentaires

Ça vient d'arriver!

À voir!

Encore plus!