DJ Khaled invite Rihanna à son party

On attend la sortie de son nouvel album Grateful dans la semaine à venir. Mais pour nous mettre davantage l'eau à la bouche, DJ Khaled dévoile aujourd'hui Wild Thoughts, une chanson en duo avec Rihanna.

DJ Khaled compte bien revenir en force avec son dixième album. Prévu pour le 23 juin, Grateful réunira encore une fois une poignée de vedettes. Difficile de faire mieux que Major Key, sorti l'an dernier, auquel Jay Z, Drake, Nicki Minaj et Meghan Trainor avaient participé.

DJ Khaled a récidivé avec I'm the One partagé avec Justin Bieber entre autres. Nouveau hit international, le DJ revient aujourd'hui avec une autre chanson : Wild Thoughts avec Rihanna et Bryson Tiller, et comprenant un sampler de Maria Maria de Santana, sorti en 1999.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Rihanna fait monter la température ! Dans des tenues très transparentes, la chanteuse originaire de la Barbade conte ses fantasmes et se déhanche dans leur clip tropical. Le rappeur Bryson Tiller est lui aussi de la fête.

Une vidéo sexy, qui en quelques heures comptabilise déjà plus de 10 millions de vues.

Commentaires

Ça vient d'arriver!