Josh Hutcherson en superhéros pour DJ Snake

C'était déjà un des hits de l'hiver ! Middle de DJ Snake et Bipolar Sunshine poursuit sa conquête des palmarès avec un clip particulièrement soigné, qui fait de l'acteur Josh Hutcherson un superhéros amoureux...

DJ Snake est l'un des artistes les plus prisés du moment. Producteur de l'ombre sur l'album Born This Way de Lady Gaga, le natif de Paris a signé le tube de l'année 2015 en compagnie de Major Lazer et : un certain Lean On... Depuis, toute l'industrie se l'arrache !

Baptisée Middle, son nouveau single est le fruit d'une collaboration avec le chanteur britannique Bipolar Sunshine. Et le succès est à nouveau au rendez-vous puisque la chanson a fait des étincelles dans les palmarès européens.

Au Canada, Middle est grimpé sur la 44e marche du Top singles. Mais l'absence d'un véritable clip n'a malheureusement pas permis au titre de s'installer sur la durée.

Bonne nouvelle : l'erreur est désormais réparée avec un clip à la réalisation très cinématographique, inspirée par les comic books. L'acteur Josh Hutcherson, révélé dans la série Hunger Games, joue ici le rôle d'un jeune homme qui se transforme en superhéros la nuit tombée. Un beau mélange entre Les Invincibles et Kick-Ass

Commentaires

Ça vient d'arriver!