DJ Snake dans la course au hit de l'été

DJ Snake s'est fait un nom après avoir travaillé dans l'ombre de Lady Gaga sur ses albums Born This Way et Artpop, mais parviendra-t-il à décrocher des hits avec son propre nom ? C'est du moins l'objectif avec son nouveau single Talk.

Depuis qu'il a participé au hit Lean On avec Major Lazer, devenu la chanson la plus streamée de tous les temps, la cote de popularité de DJ Snake est en pleine ascension.

Le 5 août prochain sortira Encore, son premier album que l'on annonce comme « taillé pour dynamiter les pistes de danse ». Gros contrat. Il contiendra son premier single Middle feat. Bipolar Sunshine, ainsi que son successeur Talk.

Maîtrisant l'art du sampling à la perfection, DJ Snake a décidé de revisiter la chanson Talk Talk de George Maple. Enrobé de petites touches tropicales (faut croire que ça prend ça pour fonctionner en 2016), le titre pourrait devenir l'un des gagnants dans la course au hit de l'été.

Dans son clip, on suit une demoiselle nostalgique sous le soleil californien, dans un monde dépeuplé de toute population. À bord d'un cabriolet, elle s'évade sur les côtes et tente de retrouver des sensations de liberté malgré ses blessures...

Commentaires

Ça vient d'arriver!