Drake attaque le Web avec ses talents de danseur

Drake a brisé Internet. Avec son clip Hotline Bling, le rappeur multiplie les pas de danse ridicules pour un résultat hilarant à consommer sans modération.

On aura beau rire, il demeure que Drake est en train de décrocher l'un des plus gros hits de sa carrière. Le rappeur canadien a sorti fin juillet Hotline Bling, un single inédit diffusé sur la radio d'Apple Music. Ce morceau, planant à souhait, fait des étincelles. Grâce à lui, Drake occupe depuis deux semaines le deuxième rang du Hot 100 aux États-Unis.

Présenté en avant-première sur Apple Music (encore ça !!), la vidéo illustrant Hotline Bling est maintenant disponible sur YouTube, ce qui contribuera probablement à affoler de nouveau le Web. La raison ? Drake y enchaîne les pas de danse avec une implication à la limite du ridicule, ce qui semble être le but recherché.

Pendant plus de quatre minutes, le rappeur, pas vraiment réputé pour ses talents de danseur, se déhanche dans un décor épuré qui change de couleur, entouré de plusieurs femmes pulpeuses. Entre salsa et hip-hop, ses mouvements sont à la fois risibles et hypnotisants. Sur les réseaux sociaux, les GIFs loufoques n'en finissent plus d'apparaître.

Fous rires garantis !

Commentaires