Découvrez Dua Lipa : mordante et féministe

Le premier album de Dua Lipa n'est attendu que l'hiver prochain, mais il s'offre déjà une mise en bouche alléchante avec Blow Your Mind (Mwah), un nouveau single explosif et sensuel, et au clip féministe.

Du haut de ses 21 ans, Dua Lipa est promise à un bel avenir. Avec son timbre suave, la jeune artiste britannique a tapé dans l'oeil des critiques. En nomination pour le prestigieux BBC Sound of 2016, la chanteuse s'est toutefois inclinée face à Jack Garratt mais qu'importe.

Signée chez Warner, Dua Lipa planche d'arrache-pied sur son premier album. Initialement prévu pour octobre, celui-ci a finalement été repoussé en février 2017 pour laisser le temps au public de se familiariser avec la chanteuse. Ça tombe bien, son nouveau single pourrait bien faire des étincelles !

Sur une production mordante, plus urbaine, Dua Lipa promet à son amant qu'il ne regrettera pas de laisser une chance à leur histoire.

Dans son clip, Dua Lipa s'affirme comme un porte-étendard du mouvement féministe. Entourée d'un gang féroce de it-girls, munie d'un skateboard et d'un porte-voix, elle revendique fièrement ses ambitions avant de se lâcher lors d'une fête organisée sur les toits de la ville à la nuit tombée.

Commentaires

Ça vient d'arriver!