Dua Lipa dévoile une facette plus intime

Dua Lipa est partout à la fois ! Au Royaume-Uni, son pays natal, la chanteuse à la voix de velours prend d'assaut les palmarès. Trois de ses singles occupent le top 15 des meilleures ventes ! Avantage au hit Be The One qui, un an après sa sortie, se classe 9e cette semaine. Suivent deux featurings : Scared To Be Lonely et le fiévreux No Lie.

De ce côté-ci de l'Atlantique, c'est un peu plus timide, mais Blow Your Mind (Mwah) a tout de même atteint la 72e place aux États-Unis.

Tous les feux sont donc au vert pour que son premier album, attendu depuis longtemps, soit un succès. La date de sortie est désormais fixée pour le 2 juin.

Dans l'optique de démontrer une facette plus intime de son univers, la chanteuse d'origine albanaise présente Thinking 'Bout You, une ballade acoustique de toute beauté où elle se met à nu, sur quelques notes de guitare. Brisée par une rupture, Dua Lipa tente d'oublier sa douleur dans l'alcool et la drogue, mais rien n'y fait.

Volontairement épuré, le clip montre la jolie brune en pleine mélancolie, incapable de quitter son lit devenu refuge. Trouvera-t-elle la force d'aller de l'avant ?

Commentaires

Ça vient d'arriver!