Ed Sheeran passe derrière la caméra

Fort du succès de son album Divide, Ed Sheeran compte bien décrocher un nouveau hit avec Galway Girl. Pour l'occassion, le chanteur passe derrière la caméra et réalise un clip folklorique mettant en scène l'actrice Saoirse Ronan.

Avec son troisième album Divide, le chanteur britannique remporte son plus grand succès en carrière. La principale raison de ce triomphe est Shape of You. Depuis sa sortie, la chanson écrite à l'origine pour Rihanna squatte les ondes.

Ed Sheeran bat le fer tant qu'il est chaud et un nouveau single a été envoyé aux radios. Après Castle on the Hill et Shape of You, c'est le festif Galway Girl qui prend le relais. Un excellent choix puisque avec son ADN celtique, sa fougue et son refrain entêtant, le morceau a toutes les chances de faire un hit.

Pour la première fois de sa carrière, Ed Sheeran passe derrière la caméra pour son clip tourné en Irlande. Il nous emmène dans dans les rues de Galway, après un concert. Entourée de sa blonde, Ed Sheeran fait retomber la pression autour d'une bonne bière, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Il ne fait pas bon énerver quelques Irlandais aux gros muscles...

Commentaires

Ça vient d'arriver!