Ed Sheeran trouve l'amour… en boxant !

L'année 2017 sera la sienne ! Ed Sheeran a passé le mois de janvier en tête des ventes un peu partout dans le monde. Après des mois de silence, le chanteur britannique a signé un retour triomphal grâce à deux nouveaux singles sortis simultanément.

Des deux singles, c'est l'étonnant Shape of You et ses sonorités tropical house qui ont fait chavirer le coeur du public. Numéro un au Canada depuis trois semaines, la chanson est devenue un hit instantané dans plus de 20 pays.

Et il ne manquait plus d'un clip pour venir graver dans le marbre cet éclatant succès ! Une semaine après celle de Castle on the Hill, qui voyait le chanteur revenir sur les terres de son enfance dans l'Angleterre profonde, la vidéo de Shape of You montre un Ed Sheeran plus combatif que jamais.

Rage au creux des poings et tatouages en évidence, l'artiste de 25 ans montre une facette animale que l'on ne soupçonnait pas. Prêt à en découdre sur le ring, Ed Sheeran tombe malgré lui sous le charme d'une boxeuse incarnée par Jennie Pegouskie. Les deux tourtereaux commencent alors à se fréquenter et à s'entraîner ensemble... Leur amour résistera-t-il à la compétition ?

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca