Ellie Goulding vous fait une déclaration d'amour

Ellie Goulding compte bien relancer les ventes de son nouvel album Delirium. La chanteuse dévoile le clip de son nouveau single Army, dédié à sa meilleure amie et à ses fans.

Ellie Goulding confiait, en préambule de la sortie de son troisième album Delirium, avoir concocté un disque plus aventureux, ambitieux et audacieux. Boosté par le succès mondial de Love Me like You Do, et malgré un accueil prometteur, le premier extrait On My Mind n'a pas vraiment explosé, se classant qu'à la 13e place du Billboard Hot 100.

Depuis, c'est le titre Army qui a été sélectionné pour prendre le relais et booster les ventes décevantes de Delirium. Army est une déclaration d'amitié à Hannah, la meilleure amie d'Ellie Goulding, ainsi qu'à tous ses fans.

La ballade pop aérienne, aux reflets électro, s'inscrit dans la lignée de Love Me Like You Do et devrait toucher le public en plein coeur avec son clip en noir et blanc, qui nous fait entrer dans le quotidien de la chanteuse.

Ellie Goulding enchaîne les fous rires en backstage ou dans son jet privé, toujours entourée de ses plus fidèles collaborateurs, chante devant une foule en délire, et interprète sa chanson face caméra.

Commentaires

Ça vient d'arriver!