Ellie Goulding pète sa coche à Las Vegas

Ellie Goulding n'a jamais été aussi populaire. Grâce à Love Me like You Do enregistré pour le film 50 Shades of Grey, la chanteuse britannique a traversé toutes les frontières. Aujourd'hui, elle nous présente On My Mind, son nouveau single.

Différent, décoiffant, entre électro-pop et son urbain... Avec On My Mind, c'est une toute nouvelle Ellie Goulding qui nous est donnée à découvrir.

Pour ce comeback, qui annonce la sortie de l'album Delirium le 6 novembre, l'artiste a eu envie d'allier le son électro-pop qui a bâti sa renommée à une influence hip-hop, grâce à un beat rutilant accompagné de riffs de guitare. Radiophonique et extrêmement répétitif, On My Mind n'est pas un coup de coeur immédiat, mais pourrait devenir un petit hit international.

Dans son clip, tourné à Las Vegas, Ellie Goulding joue les femmes glamour, isolée à cause de sa relation chaotique avec un homme alcoolique et violent. Mais l'artiste décide de prendre son destin en main et de lui donner une bonne leçon. Avec une amie, elle débarque sur un cheval dans un casino et explose la serrure de son bureau pour le ligoter.

Game over !

Visuellement parfait, le ton est donné pour cette nouvelle ère.

Commentaires

Ça vient d'arriver!