Enrique Iglesias fait monter le mercure

Même si la température des derniers jours n'est pas encore digne d'un mois de mai, laissez à Enrique Iglesias le soin de vous donner un premier coup de chaleur. Sa nouvelle chanson Duele el corazon vous fera danser frénétiquement devant votre écran, c'est garanti.

L'été s’en vient ! Alors forcément, Enrique Iglesias revient lui aussi. Le latin lover a décidé d'être dans la course au hit de l'été avec Duele el corazon.

Alignant les succès en début de carrière, le fils de Julio Iglesias a finalement connu une période de vache maigre dans les palmarès après avoir sorti une panoplie de morceaux dance indigestes. Mais en revenant sur un créneau latino, le chanteur de 40 ans est également de retour dans le coeur du public.

En attendant son nouvel album, Enrique espère décrocher un nouveau hit avec le langoureux Duele el corazon. Avec ses accords de guitare et un flow urbain palpable, le titre reggaeton pourrait encore une fois faire danser la planète !

Dans son clip tourné dans le désert de Panama, Enrique Iglesias est poursuivi en hélicoptère par un magnat bien déterminé à l'éliminer. La raison ? Le latin lover est tombé amoureux de sa compagne... Youpelaï !

Commentaires

Ça vient d'arriver!