Enrique Iglesias et Pitbull annulent leur concert à Montréal

Enrique Iglesias et Pitbull annulent leur spectacle de ce soir, le 5 juillet, à Montréal!

Cette nouvelle de dernière minute a été annoncée par evenko en fin d'après-midi.

via GIPHY

Enrique Iglesias aurait des problèmes de santé et ne pourra donc pas offrir de performance sur la scène du Centre Bell. Heureusement pour les nombreux fans des deux artistes, le spectacle est remis au 9 octobre prochain.

Voici ce qu'a annoncé le diffuseur sur la page Facebook de l'événement : 

« C’est avec des excuses les plus sincères et avec regret que le spectacle de ce soir au Centre Bell est reporté, car Enrique Iglesias est malade et ne pourra pas monter sur scène. Le spectacle est reporté au lundi 9 octobre 2017 au Centre Bell.

Les billets achetés pour la date originalement annoncée du spectacle seront valides. Les remboursements seront disponibles jusqu'au 7 août à 17h au point de vente si les détenteurs de billets pour l’événement ne peuvent pas assister à la nouvelle date de spectacle »

Un imprévu fâchant mais compréhensible. On souhaite au beau chanteur de se reposer pour nous revenir en pleine forme! 

Cette annulation nous rappelle celle de The Weeknd au printemps dernier. Le rappeur canadien souffrait d'un « empoisonnement alimentaire » et les fans avaient été remboursés.  

via GIPHY

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre