Enrique Iglesias prend un bain de foule à Cuba

Enrique Iglesias vit une véritable renaissance. Lui qui avait enchaîné les succès planétaires dès la fin des années 90 avec Bailamos a ensuite connu quelques années difficiles avant de retrouver le sommet des palmarès du monde entier avec Bailando, devenu l'un des hits de l'été en 2014. Numéro un dans plusieurs pays, le titre a convaincu l'artiste de 41 ans de persister.

L'an dernier, c'est donc avec Duele el Corazón en duo avec Wisin qu'Enrique a encore fait sensation un peu partout.

Place désormais à la suite ! En effet, Enrique Iglesias planche depuis plusieurs mois sur son nouvel album, le onzième de sa carrière. Enregistré en espagnol et en anglais, il fera suite à Sex and Love, paru en 2014.

En attendant, le chanteur a retrouvé l'artiste cubain Descemer Bueno, déjà présent sur Bailando, sur son single Súbeme la radio. Accompagnés de Zion & Lennox, un duo reggaeton originaire de Puerto Rico, ils livrent un titre forcément ensoleillé et dansant dans la lignée des précédents hits d'Enrique.

Dans le clip, tourné à Cuba, le latin lover s'offre des bains de foule dans les rues, tout en poursuivant une jeune femme pour qui il a eu un coup de foudre...

Ça vient d'arriver!