Éric Lapointe, Les Cowboys Fringants et Bernard Adamus au Festival de la Poutine

L'été est bel et bien arrivé : les festivals québécois dévoilent leur programmation! C'est le cas du Festival de la poutine de Drummondville qui a annoncé cette semaine les spectacles qui seront présentés lors de ce rendez-vous qui plaît autant aux passionnés de musique qu'aux amateurs de bouffe. 

Pour le lancement des festivités, soit le jeudi soir, nous pourrons entendre Dead Obies, 2Frères et le sympathique Bernard Adamus qui obtient pas mal de succès avec son plus récent disque Sorel Soviet So What. La programmation du vendredi soir est également vraiment attirante: Philippe Brach, Koriass et les Cowboys Fringants

 

Et pour conclure ces trois jours de festival et de poutine, nous pourrons entendre Safia Nolin, le groupe Vilain Pingouin et la star du rock Éric Lapointe.

Oui, je sais, choisir une seule soirée sera beaucoup trop difficile. C'est pourquoi l'équipe du Festival de la poutine nous propose un passeport trois jours, qui est actuellement en prévente au coût de seulement 25$. Quand la quantité limitée de passeport à prix réduit sera écoulée, celui-ci se vendra 35 $.

Tous les détails se trouvent sur le site du Festival de la poutine

Commentaires