Éric Lapointe, Brigitte Boisjoli et Les soeurs Boulay à la Fête Nationale

Nous sommes officiellement en juin, ça y est, la Fête Nationale est à nos portes. L'organisation de l'événement dévoilait hier la programmation de la grande fête qui aura lieu à Montréal le 23 juin, sur la place des Festivals. 

Une fois de plus, c'est Louis-José Houde qui sera à la barre de ce spectacle qui a pour titre C'est beau comme on s'aime. L'humoriste chouchou des Québécois sera en compagnie de plusieurs autres de nos chouchous, des artistes qui nous représentent bien: Éric Lapointe, Yann Perreau, Les soeurs Boulay, Brigitte Boisjoli, Koriass, Samian, Florent Vollant et Natasha Kanapé-Fontaine

 

Pour commencer cette soirée qui soulignera l'amour de notre nation, nos différences et nos ressemblances, c'est la formation QW4RTZ qui réchauffera la foule. Donc dès 20h, on célèbrera la 182e Fête Nationale à Montréal avant le coup d'envoi du Grand spectacle à 21h. Celui-ci sera diffusé le lendemain, soit le 24 juin, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

Cela dit, les célébrations de la Fête Nationale n'auront pas lieu qu'à Montréal... il y a des fêtes de quartier un peu partout au Québec! On compte plusieurs centaines d'activités grand public, familiales, inclusives, participatives. Des artistes comme Mara Tremblay, Joseph Edgar, Yelo Molo, Philippe Brach, Louis-Jean Cormier et France D’Amour seront de la partie pour célébrer la Fête en chanson.

À Laval, la programmation est aussi exceptionnelle! Le Centre de la nature de Laval accueillera Patrick Watson, Richard Séguin, Les BB, Martine St-Clair, Alex Nevsky et Bernard Adamus

Tous les détails sur la Fête Nationale et ses différents concerts se trouvent sur le site Internet de l'événement

Commentaires

Ça vient d'arriver!