Eva Simons se perd dans un club de latex

Celle qui nous a fait danser l'an dernier avec Policeman compte bien décrocher son hit de l'été avec Escape from Love. Entre pop et électro, Eva Simons donne le vertige dans son nouveau clip.

Découverte en 2012 par le public sur le hit This Is Love en duo avec will.i.am, Eva Simons a décroché un nouveau succès l'an dernier avec l'hymne dancehall Policeman. Sa voix proche de Rihanna et son énergie explosive ont ensuite tenté de renouveler l'exploit sur Bludfire, avec moins de succès.

Alors la chanteuse néerlandaise s'inspire des nouvelles productions électro pour proposer Escape from Love. Avec une vibe pop sur les couplets, Eva Simons emporte tout de suite l'auditeur sur la piste de danse, tandis qu'un beat électro et bondissant retentit sur le refrain où les voix se chevauchent.

Eva Simons souligne également son univers bien particulier dans son nouveau clip.

Perchée sur des talons pas possibles, la chanteuse à la coupe improbable débarque dans un bar réservé aux amateurs de latex. Les regards et les excès de débauche lui donnent le vertige, à moins que ce soit la superposition de sa chevelure rose devant un mur bleu turquoise qui la déséquilibre un peu... Allez savoir !

Commentaires

Ça vient d'arriver!