EXO, ces inconnus au numéro 1

Ultra populaire dans les pays asiatiques, le boys band EXO déferle dans les palmarès du monde entier avec son nouvel album The War, porté par la chanson Ko Ko Bop.

Il suffit de regarder les classements iTunes pour prendre l'ampleur du phénomène EXO. Sorti simultanément dans le monde le mardi 18 juillet, le quatrième album du boys band, intitulé The War, s'est classé numéro un des ventes dans plus de 35 pays, dont le Canada, le Mexique, la Russie, et dépassant même le EP Kaleidoscope de Coldplay aux États-Unis.

Pourtant, les 8 membres du groupe (huit !!!) sont des visages relativement inconnus. Encore assez peu médiatisée, la déferlante K-pop compte pourtant un nombre de fidèles toujours plus croissant.

EXO vient de mettre en ligne le clip de Ko Ko Bop, un single parfait pour l'été. Guitare de saison, reflets reggae, beat explosif, paroles brûlantes : la recette est ultra efficace !

Dans la vidéo, chacun joue de ses charmes dans un décor tropical avant se déhancher, le diable au corps, dans une chorégraphie de groupe.

En moins d'une semaine, le clip (dans sa version coréenne) cumule déjà 23 millions de vues !

Commentaires

Ça vient d'arriver!