Fall Out Boy et Demi Lovato se moquent de *NSYNC

L'année 2015 aura souri à Fall Out Boy. Le groupe rock a fait un retour par la grande porte avec leur sixième album American Beauty/American Psycho. Pour célébrer la nouvelle année, et épicer la promotion de l'album, Fall Out Boy réenregistre le foudroyant Irresistible avec Demi Lovato.

Patrick Stump, Pete Wentz et leurs acolytes ont invité Demi Lovato à insuffler une touche féminine à ce morceau ravageur et électrique, soutenu par des guitares hurlantes. La chanteuse, qui assure en ce moment la promotion de son nouvel album Confident, prouve à nouveau qu'elle est parfaitement à l'aise dans un registre rock'n'roll, et qu'elle ne manque pas d'humour !

La vidéo rend hommage à un boys band qui a marqué la culture pop : *NSYNC. Ils ont fait appel au réalisateur Wayne Isham pour recréer le clip du hit It's Gonna Be Me qu'il avait lui-même signé en 2000 pour Justin Timberlake et ses acolytes.

Dans celui-ci, les cinq garçons incarnaient des jouets en plastique se libérant de leur emballage. Demi Lovato et Fall Out Boy restent fidèles à cet univers kitsch et se paient même le luxe d'inviter Chris Kirkpatrick et Joey Fatone, les anciens membres de *NSYNC, pour un caméo.

Commentaires

Ça vient d'arriver!