Feder et Daecolm nous présentent l'été 2017

Depuis ses débuts fracassants avec Goodbye, devenu un hit un peu partout en Europe ainsi que sur la scène dance, Feder trace sa route. À 29 ans, le DJ s'est imposé comme l'une des valeurs montantes de l'électro grâce à une poigne de hits soigneusement calibrés pour embraser les dancefloors.

Au sensuel et infectieux Goodbye a succédé Blind. À la rentrée dernière, c'est la voix d'Alex Aiono pour l'explosif Lordly qui a pris d'assaut les ondes. Grâce à son clip chorégraphié et ses 35 millions de vues, la chanson a même dominé le classement Shazam.

Pour poursuivre sur cette lancée, Feder sonne déjà l'heure de l'été avec Back for More. Concocté avec le surdoué britannique Daecolm (16 ans seulement), ce morceau aux reflets tropical house ralentit le tempo pour mieux nous faire voyager. Un virage plutôt réussi pour le réalisateur.

Dans son clip, Feder nous raconte l'histoire d'amour impossible entre un pêcheur et la fille d'un mafieux. Sous le soleil de Sicile, entre Balestrate, Palerme et Terrasini, les deux tourtereaux bravent l'interdit, mais sont très rapidement rattrapés par leur condition sociale...

Avis aux fans, Feder a annoncé son intention de sortir son premier album en 2017... Affaire à suivre, donc.

Commentaires

Ça vient d'arriver!