Feder, le nouveau DJ hot qui réchauffe l'Islande

Encore un DJ qui commence à faire parler de lui... Fort du succès rencontré par Goodbye, Feder dévoile un deuxième single, Blind. Entouré de la chanteuse finlandaise Emmi, le DJ français vient de nous concocter de la graine de hit !

Depuis quelque temps, il n'y a pas un mois où l'on ne découvre pas un nouveau David Guetta. Feder est de la même trempe, mais en version 2015. Prodige de l'électro débarqué de la Côte d'Azur, Feder a signé l'un des hits de l'été avec Goodbye. Pour surfer sur sa popularité, il passe donc à la deuxième phase de son plan d'action, nommée Blind.

Plus solaire que Goodbye, cet hymne des clubs planant est le fruit d'une collaboration avec la chanteuse finlandaise Emmi. Blind, c'est l'histoire d'une fille qui réalise que son ami le plus proche est amoureux d'elle. C'est la chronique de cet instant de prise de conscience.

Le titre, à fort potentiel, est maintenant pourvu d'un splendide clip qui a été tourné dans les terres hantées de l'Islande. Dans un paysage à couper le souffle, un homme et une femme découvrent une nouvelle connexion entre eux et vivent un amour naissant, cristallisé dans les rochers de glace...

Commentaires

Ça vient d'arriver!