Felix Jaehn joue avec le feu...

Les hits Cheearleader et Ain't Nobody, c'est lui ! DJ allemand de 21 ans, Felix Jaehn revient pour faire danser le monde entier avec son nouveau single Bonfire, enregistré avec la chanteuse ALMA.

À 21 ans, Felix Jaehn est déjà promis à un bel avenir. Son premier single Ain't Nobody (Loves Me Better), a envahi les palmarès du monde entier. Collaborant ensuite avec Steve Aoki et Adam Lambert sur Can't Go Home, le petit prodige est retourné en studio pour espérer décrocher un hit de l'été. Et il revient dans la course avec Bonfire, enregistré avec ALMA.

La chanteuse à la voix chaude fait immédiatement grimper la température sur ce morceau incendiaire, aidé d'un beat électro house et d'un refrain aussi rafraîchissant que dansant. Cet hymne plein d'espoir face aux difficultés de la vie vous donnera probablement l'envie de vous jeter sur le dancefloor.

Dans leur clip, les deux acolytes déambulent en plein désert dans un monde post-apocalyptique. Lunettes d'aviateur sur le front, Felix Jaehn se prend pour Mad Max lorsqu'il se fait brusquement attaquer à coups de boules de feu. Son arme pour se défendre ? Une raquette de tennis et une technique à faire rougir d'envie Eugénie Bouchard.

Commentaires

Ça vient d'arriver!